18/11/2010

FLEUR DE MUSE A L'AIGRI VAIN

 

souffle de muse.jpg

    

 

 

 

  

 

 

Son corps est canon 

Pointé vers une ombre, 

Pont-le-vice à con- 

Teur de fables en nombre. 

 

Les yeux en lance-pierres

Précieuses, elle a tout

Pour conférer fière

Allure aux bouche-trous.

 

Son souffle m’invite

Au coquin régal

De lèvres où m’habite

En fleur son aval.

 

Sa nudité d’Eve

Ensoleille la mine,

Plume à l’encre-sève

Aux herbes aussi fines.

 

Ses flammes aux bras nus

Ondoient sur l’eau vive

De mon temps perdu

En ses cuisses-ogives.

 

Ses appels de phare

A paupières mi-closes

Me laissent tout hagard,

A quai où j’implose.

 

Et l’antre-gouttière

Estompe à son tour

Mon feu sans prières,

Sans clichés d’Amour !

 

edouard_divers22

 

 

 

13:20 Écrit par EDOUARD | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR EDOUARD
MERCI POUR CE COM POUR LE DEPART DE JEAN CLAUDE DANS UN AUTRE MONDE JE L'AI EFFACE EN ME TROMPANT DE LIGNE JE VAIS ESSAYER DE LA RETROUVER
JE SAIS QUE BEAUCOUP DE PERSONNES NE POUVAIENT COMPRENDRE CETTE PROFONDE AFFECTION QUI NOUS LIAIT MAIS CE N'EST PAS GRAVE
JE T'EMBRASSE EDOUARD
MERCI
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 18/11/2010

Bonjour Édouard,

Elle doit être vachement jolie la muse qui t'as inspiré.

Si son ramage se rapporte à ton plumage...

Écrit par : Rafaël | 18/11/2010

bonjour Edouard
à faire frémir sans trop pâlir ...
les paupières mi-closes expriment
un sentiment d'abandon en parfaite
coordination
mais faut il être parfaite pour atteindre
la parfaite union , faut pas toujours être "canon"
pour être au même diapason
être un critère de beauté pour atteindre les
sommets ...
tout gros bisous Edouard passe une bonne
fin d'après midi

Écrit par : Anne Bilou | 18/11/2010

Bonjour Edouard,
J'imploserais tout autant que toi dans ces conditions, même que j'ai déjà une mini érection ! Mais avec une mini, elle ne savent que faire ?
Ton texte est suave et je m'en repais.
Amicalement.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 18/11/2010

Bonjour Edouard ,
Pour te lire cette nuit dans mes yeux éblouis ,une muse qui se joue dans la frange de ses cils baissés cisaillant l'herbe de ses longues jambes offertes au soleil , tel une gargouille recevant le feu du ciel .
Je repasserai sur cette fleur de volupté trop vite cueillie .
Je t'embrasse à très vite

Écrit par : françoisedu80 | 19/11/2010

Je viens de lire le dernier ou avant - dernier Maxime Chattam:"La promesse de ténèbres", je te le conseille après ce que je viens de lire sur ton blog, bisous doux, Zab

Écrit par : michaeline | 19/11/2010

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée…
Surtout rester bien au chaud, si possible,
et si ce n’est pas le cas, mettre l’écharpe…
Je n'aurais jamais pensée à comparer, les clins d'oeil,
à des appels de phares... LOL
Toujours en forme comme je vois,
et non sans voix...
Bisous

Écrit par : soledad | 22/11/2010

BONJOUR EDOUARD
QUEL BEAU POEME comme toujours d'ailleurs
j'aime beaucoup ce que tu écrit hélas pour moi je ne trouve plus l'inspiration peut être quand les mauvais moments seront passés l'inspiration reviendra je l'espère en attendant je ne peux que copier de très belles chose que je vais recommencer a mettre sur mon blog
EDOUARD j'ai un petit problème je n'arrive pas a programmer dans mes liens notre ami MARC CHARLIER et comme je n'ai pas son adresse e mail pour le lui demander j'espère qu'il passera chez toi et qu'in verra mon com a moins que toi même tu le lui dise
BONNE SOIREE
GROS BISOUS EDOUARD
DANY DU SUD D'EN BAQ

Écrit par : FRUITS CONFITS | 22/11/2010

quel plaisir de revenir te lire...

j'ai a nouveau le net donc c'est repartis pour des textes tristes, pleins d'espoir mais sans aucune espérance

en tout cas si cette bombe existe j'espère que tu arriveras a la désamorser pour pouvoir exploser de plaisir de bonheur et un peu de sexe ça ne fait pas de mal lol
bye bye

Écrit par : ~?~ | 23/11/2010

Quelle belle variété dans vos propos!

Un art du sous-entendu qui suscite l'affolement des sens et qui fait fantasmer sur les atouts de cette dame de coeur.

C'est très beau simultanément classique et très moderne, une poésie vivante comme je l'aime.

Amitiés,

Marc

Écrit par : marc charlier | 24/11/2010

Des appels de phare qui te laissent hagard :-)
Quel passion, cete muse t'inspires....
Marcelle

Écrit par : pâques | 26/11/2010

Coucou me revoilou
Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là... Chut ...ne dis rien si tu sais déjà merci)
Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
Doux bisous

Écrit par : MamieCoco | 03/12/2010

BONJOUR EDOUARD
quel bel écrit !!!!!!!!!!!!!!
tout une histoire d'amour sans l'oser
BONNE SOIREE
GROS BISOUS EDOUARD
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 08/12/2010

un bonjour a nouveau...me revoila enfin sur vos blogs.... amitié xxx

Écrit par : véronique | 09/12/2010

Un p'tit coucou
C'est toujours avec plaisir que je passe te voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
Auras tu une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A toi de voir quand tu passeras si tu le désires
Bon week-end et semaine
Kisssssss! tous chauds pour toi

Écrit par : MamieCoco | 10/12/2010

Coucou ! Y a kekun?
T'es fâché Edouard? Non mais j'espère que tu vas bien ton silence m'inquiète!
Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

Écrit par : MamieCoco | 17/12/2010

salut edouard

que de belles images !

"les cuisses ogives" : double whaou !

Écrit par : philippe cougé | 05/01/2011

Coucou
J'espère que les fêtes se sont bien passée et que l'année 2011 commence bien je reprends mes bonnes habitudes en passant chaque vendredi te souhaiter un bon week-end et une exellente semaine
Gros kissous de l'année nouvelle
A la semaine prochaine

Écrit par : MamieCoco | 07/01/2011

Bonne année... poétique, Edouard!
Biiizzzz
geraldine

Écrit par : MULLER Geraldine | 07/01/2011

Ta quête (je n'oserais bégailler) n'est ni aigre ni vaine, c'est la Muse qui me l'a dit.
Mes voeux accompagnent ton silence comme ta verve.
Je sais aussi que la date de ce texte n'était pas si lointaine d'un triste anniversaire. Mon père à moi est mort il y a un peu plus de deux ans et nos rapports évoluent encore

Écrit par : Vieux marmot | 08/01/2011

meilleurs voeux
que cette année 2011 soit une réussite sur tout les plans pour toi et ceux que tu aimes

ciao

Écrit par : ~?~ | 08/01/2011

Un petit mot par ici... un Ici que tu désertes un peu je crois bien... Je passe encore bien, mais souvent les commentaires sont désactivés... Est-ce ta propre volonté?
Bon de toute manière on cause par là si pas ici..LOL
Bisous

Écrit par : soledad | 10/01/2011

Salut Édouard !
Tout va bien j'espère ?

Écrit par : Rafaël | 17/01/2011

Un petit tour par –ci, un petit tour par là,
Des nouvelles en vrac,
Qu’on prend dans un sac,
puis dont on retire une leçon de vie,
et dont on essaye de ne garder que le meilleurs…
Je rêve ou il y a un stuud sur ton blog...
A moins que tu te joues de nous... je suis passée,
je ne sais plus quand, et ce n'est pas la première,
je vois commentaires fermés....??? Est-ce normal?
Enfin ce la dit chez moi, une bonne nouvelle malgré tout...
Bisous

Écrit par : soledad | 18/01/2011

Coucou Edouard !

Et bien une muse qui doit être ravie de t'inspirer de si belles choses ....
Remerciements et à La Muse et à L'Ecrivain pour ce régal qui nous est offert.

Bisous et bonne semaine.

Écrit par : Sarah | 25/01/2011

Coucou! c'est encore moi
Je viens prendre un petit café avec toi
Que deviens tu mon cher Edouard?
Eh! oui déjà vendredi et c'est toujours avec plaisir que je viens te porter mon petit message de la semaine (PFFF!!! j'ai mal partout ras le bol)
Excellent week-end et bonne semaine bien au chaud
Gros bisous de ma Vendée

Écrit par : MamieCoco | 28/01/2011

Bonjour Edouard ,

La fleur musicolore t'a pris dans ses filets et loin de nous tu es prisonnier ? dis quand reviendras-tu ? le printemps nous tarde à rougir les sangs et les joues , je souffle sur les nuages pour qu'ils laissent la place au soleil et dore ta Muse .
Je t'embrasse à bientôt .

Écrit par : françoisedu80 | 28/01/2011

dommage on ne peut plus te lire

j'espère que tout va bien?

bon toi qui me disait que mes textes devraient être mis en musique et bien il y a moyen d'écouter la toute prèmière sur mon blog, alos si le coeur t'en dis tu pourras écouter ça

allez l'amiral a très bientôt

bye bye

Écrit par : ~?~ | 29/01/2011

Tellement canon qu'elle t'a envoyé sur la lune

Écrit par : Vieux marmot | 03/02/2011

Coucou! par ici!
Que deviens tu cher Edouard?
Je viens t'apporter des bonnes crêpes toutes chaudes n'oublies pas un bon verre de cidre avec c'est bon Bon appétit!
Je te souhaite par la même occasion un bon week-end suivi d'une excellente semaine
Kissous grands comme le ciel

Écrit par : MamieCoco | 04/02/2011

Mais que devient notre poète ?

A bientôt j'espère.

Écrit par : Rafaël | 07/02/2011

Coucou
C'est un week-end triste pour moi en cet anniversaire douloureux mais çà passera comme chaque année je tiens avec toute mon amitié à passer te souhaiter un beau week-end et une délicieuse fête de la St Valentin si il y a lieu et qui embellira la semaine
Grosses bises douceur

Écrit par : MamieCoco | 11/02/2011

BONSOIR EDOUARD
j'espère bientôt te retrouver sur mon blog tes commentaires me manquent car très interéssant et très agréables
BONNE SOIREE
GROS BISOUS EDOUARD
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 21/03/2011

Oh! Toujours pas de clôcher. Bin je retourne à Rome, la crêche y est moins drôle mais plus dérisoire

Écrit par : Vieux marmot | 25/04/2011

Pom pom pom. Un petit tour. J'bois un coup à ta santé espérée et puis je vaque jusqu'à la prochaine

Écrit par : Vieux marmot | 24/05/2011

Salut l'artiste! Ca doit être vachement bien de l'autre côté du blog

Écrit par : Vieux marmot | 08/06/2011

Les commentaires sont fermés.