10/08/2009

JET SET BLUES

 

supertramp

 

Richesse ô ma richesse, lâche-moi la grappe et les tongs fluos, j'aspire à la nouvelle pauvreté!

J'en ai ma claque des macaques de la jet set, ras-la-tonsure des paparasites de Cote d'Azur.

Je veux me baigner dans les caniveaux, la tête haute en aristocrasseux, plutôt que faire la tournée des grands trous ducs, ramper dans les défouloirs Hermès et lécher l' hétéro-clit' chic de quelqu'Aphrodite à caprices et puis c'est fini!   

Je veux baiser les luxuriants appâts des rougeaudes bistrotières, illuminer de mon doigté fier les mistigris de gouttières; en saint-frusquain d'Emmaüs m'aveugler d'amour et lire en braille  les stars des pissotières.

Je veux vivre à l'air libre et m'enivrer des postillons d'autres clochardes hépatiques ou non, je veux mordre aux fruits défendus des immigrées SEF, Sans Eglise Fixe, puis prendre un bain de boue pour soigner mes rhumatismes et le polyarthritiquement correct, pick-pocketter les badauds embagués comme des pigeons de luxe.

Mais avant de virer ma cuti sociale, il me faut vider ma cave en la choyant comme un nabab , car plutôt crever la gueule ouverte à l'entonnoir que laisser mes 20.000  Mouton-Rotschild et Corton-Charlemagne à la  vieille rombière en puissance qui me sert d'épouse et repoussoir, ou à mes 23 relations extras con-jugulées,  incapables de distinguer la robe profonde d'un Château Cos d'Estournel aux reflets violacés d'une vulgaire piquette belge.

edouard_divers22

12:54 Écrit par EDOUARD dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

encore une fois génial ok pour ce voyage aussi mais peut-être sans les postillons et la boue un délice...vide vite ta cave te fatigues quand même pas trop

bisous

Écrit par : nays | 10/08/2009

Hello Edouard.. Aujourd'hui c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…!
Merci pour ces petits mots que tu m’as adressé ! ! !
Nous sommes rentrés ce dimanche de Hollande avec nos amis du Mans, complètement vidés par une journée super chaude en route, bien heureuse cette nuit de retrouver notre lit !
J'ai posté quelques photos de notre balade et la suite sur le lien que je donne sur le post
Je te souhaite une excellente fin de journée
Je t’envoie de douces pensées …

Écrit par : Chadou | 10/08/2009

Je te comprends... bien plus grisant qu'une vie terne, bien rangée et ocorrecte...
Fonce à toute allure alors !!! Y pas de temps à perdre... Cela dit je ferai bien pareil si j'avais des c....
Kiss à toi Edouard !

Écrit par : Or | 10/08/2009

Quelle ivresse !!! C'est coloré et débauché à souhait !!! Je veux bien me joindre à vous !
Ah Edouard... vous êtes un sacré coquin.... en tant que coquine je sais reonnaître ceux qui sont du même acabit...
Bonne fin de soirée si vous passez par là...

Écrit par : Golden Lady | 10/08/2009

hello Edouard,
ça déménage dans le caniveau ,ça solde dans le cerveau ,mais une pensée comme Greame Allwright "jolie bouteille sacré bouteille je veut ..."en levant mon verre à l'unisson goûter le Mouton-Rotschild ...
C'est un blog qui décoiffe et n'utilise pas la langue de bois.Sympa d'avoir eu la curiosité de pousser la porte chez moi ,au plaisir .

Écrit par : Françoise du 80 | 11/08/2009

N'as-tu point peur ... de revenir avec un chou-fleur proéminent sur le gland couleur grenade qui va pêter d'un moment à l'autre ? L'on puis dire qu'un zob qui bande n'a pas de conscience !
Amitiés l'artiste.
L'Esthète

Écrit par : L'Esthète | 11/08/2009

hips! Edouard fils adultérin de Dard...je retrouve de plus en plus la verve jouissive du papa de San-A dans tes textes. Et jouissif ça l'est, absolument. J'aime les écrivains qui osent chahuter le langage, le bousculer, le peloter. En gros j'aime cette liberté que tu te donnes.

Quand au sujet, que dire? A part que je ne regarde plus cette télé qui pleure sur le malheur des riches, politiques ou people. L'ai de dire "Regardez, vous réduire en esclavage ne nous rends pas heureux" Foutaises!

Quand au vin, me frappe pas mais j'habite un coin où le meilleur des côtes du Rhône coule et ....j'aime pas le vin! Par contre je sais très bien le choisir, comme les melons. Que j'aime pas non plus. Rire ^^

Écrit par : Désirée | 12/08/2009

Mais où vas-tu les trouver ? Sont-ce les relents des bouteilles de grands crus cul sec que tu as ingurgité dans les moiteurs rhumatisantes de ta cave qui t'entourloupent le cerveau ?
J'ai beaucoup ri en te lisant, un bain d'humour en bonds d'humeur !
Voilà, j'essaie de m'esprit mais KWM comme je peux, advienne que porc et rat ! hum, je sais...

Écrit par : Saravati | 12/08/2009

Les KWM c'est ce qui s'appelle un sot de page ! Sorry !

Écrit par : Saravati | 12/08/2009

Coucou Edouard désoler pas trop présentes ces jours -ci, comment ça se passe ta semaine tout va bien ? Il fait beau j'espère ?!!

Et bien qu'est ce que nous avons ici, un beau texte amusant et plein de surprise, j'ai adorée ;)

Belle soirée et @ demain j'espère, bisous.

Écrit par : Marah.S | 13/08/2009

Il faut dépoussiérer sa vie et ce texte licencieux n'est pas pour me déplaire :-)

Écrit par : Blue Jam | 13/08/2009

Bonjour Edouard... Elle doit être vide ta cave à l'heure qui est !Mdr
Gros bisous et bonne fin de semaine

Écrit par : Chadou | 13/08/2009

je veux bien t'aider... à finir ta cave d'abord et puis s'encanailler! ah le bonheur de braver les trous du c' et bien pensants! les rombières aux cheveux bleus et les vieux beaux à moumoutes... çà me plait çà tu vois:)! fais moi signe quand tu décides de te lancer! mais lâcher 23 extras, n'est ce pas une misère???
bisous cher Edouard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mimi | 13/08/2009

cOUCOU Je pensais l'avoir vider avec toi l'année passée, sans doute avais tu refait le plein, t'inquiète j'arrive. Il va falloir dépoussiérer tout cela,
Bon week-end Edouard
Biz
Marie

Écrit par : Marie | 14/08/2009

Bonjour Edouard je n'avais pas eu le temps de revenir à l'arrière de ton blog mais
chapeau bas pour ce texte !
et j'ai tout compris lol
superbe !!!
bisous Edouard

Écrit par : Anne | 25/11/2009

Les commentaires sont fermés.