20/04/2009

VOUS POUVEZ M'APPELER:

 

 

Charles-Edouard l'ermite, loustic en orbite

...Rien à foutre!

 

Clown aigri par d'ex-carences en coïts

...Je m'en branle!

 

Aux écrits perlés de sueurs perverses

...Je m'en tamponne!

 

Où l'on huile des morues à deux sesterces

...Je m'en fish

 

Artiste sans cachet dont le souffle s'estompe

...Je m'en retamponne!

 

Rimailleur funèbre à côté de ses pompes

...Rien à cirer!

 

Mélalcoolique en autopsy, zombie au rire jaune

...Rien à saké!

 

Masochiste à l'affût d'infâmes amazones

...Je m'en tape!

 

Et guetté par la psychose, cause toujours

...Je m'en fous!

 

Votre équilibre au formol, vos poids lourds

...Je m'en balance!

 

aaaaaaaaaaaaaaaaa

 

edouard_divers22

 

14:41 Écrit par EDOUARD dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Moi je lis car il y a de la matière. Le reste on sait que celui qui " juge " ...il est assez mal placé et ne le voit guère lui-même.

Point.

Écrit par : zabou | 20/04/2009

Attention aux jeux de maux ~~~~

Écrit par : zabou | 20/04/2009

edouard et on s'en fout on s'en balance.........lalalalal
et bien je vais te dire si la madame n'accepte pas ton pissenlit passe ton chemin, c'est qu'elle est pleine de préjugés...une fleur est une fleur
là-dessus je file humer les miennes
bisessss l'ami

Écrit par : nays | 20/04/2009

Sans doute un peu de tout ça à la fois mais bien d'autres choses encore.
"Masochiste à l'affût d'infâmes amazones" : ouh les vilaines !
Bonne journée à toi qui es tombé du lit !

Écrit par : Or | 21/04/2009

houlala!!!! tu nous en fais une de déclaration dans un grand éclat de rire:)! et du coup moi aussi je me marre!
bises mon ami!

Écrit par : mimi | 21/04/2009

Coucou... Heu!!! Toc toc, puis-je? Ne vais-je pas déclencher un orage? Un tsunami? Il me semble te voir bien remonter...
Petit coucou printannier pour voir si tout va bien?En tout cas tu as gardé la verve... J'aime....LOL
Le soleil apporte la bonne humeur, le sourire, et la joie. Bisous et bonne journée

Écrit par : SOLEDAD | 21/04/2009

bin Edouard chapeau et moi aussi je vais m'en balancer, je n'ai pas de pissenlitt à offrir mais j'ai un vase

Bisous tout doooooooooouuuuuuuuuuuuux
Marie

Écrit par : Marie | 22/04/2009

Merci pour les roses:-) bien reçues;-) Ce que tu as mis chez moi, je l'ai mis sur le blog et sans hésiter, ce que tu trouves subtil, je mets trois minutes à l'écrire de manière automate alors je ne mérite sans doute pas le compliment;-)

Écrit par : zabou | 22/04/2009

Bonjour Edouard Un article plein de vérité,trés franc,
j'aime beaucoup ...
Merci de ta visite sur mon blog,
Bonne journée à toi,
Bisous ensoleillés de Mimi..

Écrit par : Mimi du Sud | 24/04/2009

Tu as raison, on s'en tamponne, contrecarre de ce que pensent de nous les médisants, les sans personnalité, continue à avoir cette gouaille, ces envies, ce culot!! Moi, en tout cas, j'aime...

Écrit par : stephanie gaou | 25/04/2009

Le rythme de ces lignes impose la force de la prononciation. Les jeux de mots sont apparemment vos jeux préférés. Nous pouvons dons vous appeler le magistère ?)

Écrit par : Christopher - Emo Hair | 19/06/2009

Les commentaires sont fermés.