09/09/2008

GENS TERNES ET FEMMES LAIDES

pensée 16.jpg

 

 

 

 

 

 

 

pensée 30.jpg

11:47 Écrit par EDOUARD dans Actualité, Amour, Général | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

Commentaires

super Bravo , belle inspiration. Gros bise du Québec

Écrit par : fraca14 | 09/09/2008

merci Edouard pour ta réponse! pff ça me fait râler ce peu d'enthousiasme du côté francophone, c'est incroyable!...Comme tu le sais sans doute mon fils va participer à une comédie musicale semi-pro. Je sais que ce spectacle ne sera pas un spectacle traditionnel parce que le metteur en scène (qui n'est pas un professionnel) parvient toujours a créer des athmosphères singulières, mélangeant vidéos, chant et comédie en live etc...2 conférences de presse dans les 2 villes où ils vont la présenter, une a Ath, là 5 journalistes et une à Tubize et là 1 journaliste, alors qu'ils ont accepté les invit!
alors on a entendu ce genre d'argument ...l'essence coûtant cher, ils ne se déplacent que pour les gros projets! pfff démoralisant...

enfin je trouve ça éffarant quand même parce que du potentiel il y en a et il y a moyen de réaliser de grandes choses! Enfin on va pas changer la face du monde malheureusement!
Bizz

Écrit par : pat | 09/09/2008

bonjour edouard merci pour tes commentaires tellement élégants en image à tes textes
mais je ne suis pas douée pour le bel écrit alors c'est avec des mots simples que je souhaite une belle fin de journée
bisssss

Écrit par : nays | 09/09/2008

Bonjour Edouard.. Un tout petit mot pour te dire bonjour...
Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus !
Je te souhaite une bonne journée…
Et te fait de gros bisous virtuels !

Écrit par : Chadou | 10/09/2008

bravo monsieur Tu écris magnifiquement bien et je regrette de n'avoir pas lu l'autre plutôt.
Pour le dernier, dois-je te dire que les hommes sont comme les chats.... des félins.
passe une bonne journée,
Dis moi est-ce que tu continues à chanter

Mille bisous
Marie

Écrit par : Marie | 10/09/2008

Salut Edouard. Ne m'en veux pas, je t'ai cloné le chat... Un de ces jours tu le retrouveras sur mon blog en train de chasser le moineau plumes au vent.

Écrit par : Rafaël | 10/09/2008

Les instincts sont difficiles à chasser... on arrive parfois à la faire taire mais tôt ou tard ils ressurgissent. J'aime énomément la cinquième strophe. Quant aux coups de grisou, il faut savoir les enterrer !

Écrit par : Or | 10/09/2008

*oo* Souffler chauds gazouillis dans un cou clandestin...c'est joli :-)
L'image de la fin est très jolie aussi !
Impression de solitude et de désabusement qui donnerait envie de mettre un peu de soleil dans la vie de cet homme-chat ;-)

Bisous Edouard, à bientôt :-)

Écrit par : Loo | 10/09/2008

Je repasse te lire J'aime ta façon d'écrire, et là je ne sais mais je trouve de la tristesse dans ce poême;
Je te souhaite une douce soirée, agréable

bisous marins

Marie
(tu te fais rare, j'espère que cela va bien pour toi)
pensée amicale

Écrit par : Marie | 11/09/2008

Bonjour James non je ne me suis pas trompée, j'ai fait exprès, lorsque je regarde ton visage tu me fais penser à la chanson Madame la marquise,
Alors Edouard, tout va bien, mais oui Madame,
Passe un bon week-end avec de l'humour, de la bonne humeur et du soleil dans ton coeur
Bisous
Azuréna

Écrit par : Azurena | 12/09/2008

Bon jour à toi Edouard on dirait dans tes mots un tit coup de blues non? mais avec un peu de positif à la fin j'aime bien.
Encore une semaine de terminée que le temps passe vite j’ai l’impression d’être passée hier.
Bon week-end et agréable semaine avec le peu de soleil qui veut bien paraître.
BIG BISOUS !............
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 12/09/2008

un homme-chat! oui mais qui souffle un vent chaud alors, quel qu'il soit des 4!
je ne le trouve pas triste moi ton poème et trés musical de plus.
avec la voix que tu as n'as-u jamais chanté la chanson de pow wow moi vouloir être chat. celà dit je préfère ton texte à toi:-)!
bises edouard, passe un beau we!

Écrit par : mimi | 12/09/2008

Tiens ? Ca m'a fait penser à la chanson des Pow Wow : "Le chat". Mrraou ! :-)

Écrit par : Brigitte | 12/09/2008

Ah, toujours égal à toi-même... toujours régal ...

Écrit par : Nadette | 14/09/2008

petit coucou ed, tjs aussi chouette bye bye

Écrit par : ~?~ | 15/09/2008

je suis si contente de te retrouver Edouard et de lire toutes ces petites merveilles (je n'aurai pas tout lu aujourd'hui :-) et je souris de lire ici:"de souffler chauds gazouillis dans un cou clandestin" lorsque j'écris "du lierre glissant en clandestin".

A bientôt,

Écrit par : | 16/09/2008

coucou merci de ton passage, les hommes sont comme les chats, ils sont mystérieux, et ronronnent aussi .

Bisous
Azuréna

Écrit par : Azurena | 16/09/2008

bonjourrrrrr une bouche de pin up ben tu vois comme on peut imaginer les choses en clignant fort des yeux...
belle journée et bonne promenade
bisoussss

Écrit par : nays | 18/09/2008

Merci de votre visite Merci de votre commentaire sur mon blog. C'est grandement appécié. Grosse bise

Écrit par : fraca14 | 18/09/2008

CONNARD T'auras pas ma chatte

Écrit par : MISS JUPITER | 18/09/2008

cOucOu Mon Edouard c'est magnifique ton poème j'aime beaucoup joli programe mais çà sent l'hibernation me trompe-je?
En quelques mots je te dis bon week-end et belle semaine. N’oublies pas ta tite laine il fait froid (lol)
Mille bisous tous doux.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 19/09/2008

hello ami! pas de nouveau texte mais à la relecture toujours du plaisir:-)!
bises et beau we edouard!

Écrit par : mimi | 19/09/2008

Kikou Relire encore et encore tes textes ils sont prenant.
je passe te souhaiter un agréable week-end, tout en douceur,

Mille bisous d'amitiés

Marie

Écrit par : Marie | 20/09/2008

Je viens roronner... ...belles phrases...beau texte racolleur? lol
Pour Mylene, je préfère "c'est dans l'air" et "sextonik", "reveiller le monde"...puis toutes les autres.
Gros bisous.

Écrit par : Ethae | 20/09/2008

Bonjour les amis, je viens à mon tour vous souhaiter un agréable dimanche et surtout une bonne semaine, nous avons encore de belles journées ensoleillées,
alors profitons en,

bisous

Azuréna

Écrit par : Azurena | 21/09/2008

MOI AUSSI COMME LE PTI CHAT JE REVIENS SUR MES PAS
MERCI POUR TON SOUTIEN
TRES JOLI TEXTE VIVE LES VILAINS MATOUS =)

Écrit par : ~?~ | 21/09/2008

Coucou Edouardo Que tu ne puisses pas venir me voir, pas grave, mais j'aime tellement te lire, et là plus, rien, tu joues les paresseux, ou le manque de temps mon ami, j'espère que tu as passé un agréable week-end, et aujourd'un triste jour, reprise boulot.

Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 22/09/2008

Bonjour Edouard j'éprouve toujours le même plaisir à m'arrêter ici pour te lire.
bonne journée

Écrit par : Isabeau | 25/09/2008

ah! je vois que tu postes moins toi aussi!
j'espère que ce n'est pas un problême qui t'empêche de le faire.
bises Edouard, j'espère que tu donneras bientôt de tes nouvelles? même un texte un peu plus ancien fera l'affaire en ce qui me concerne.

Écrit par : mimi | 25/09/2008

Plaisir de lire tes textes ce matin. Je peux enfin me poser ce matin.
Effluves d'un café sur mon bureau, des mots qui s'entrelacent les uns aux autres, j'ai aimé vagabonder chez toi.

Merci.

Amicalement.

Mary

Écrit par : Mary | 26/09/2008

Bon jour à toi cher Edouard ben t'es ou?
J'espère que tu vas bien.
Et revoilà deux jours de repos en ce début d’automne. Bon week et douce semaine en suivant
Prends soin de toi.
Mille bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 26/09/2008

Bin alors Pépére tu es disparu, non il ne faut pas que je dise cela, tu as pu venir me voir.
Viens je t'emmene, dans une nouvelle farandole

Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 26/09/2008

Bonsoir Edouard,
Je passais voir Karine Bréault et me voici chez vous.
Je suis épatée, touchée, admirative et que sais-je encore????
Je ne regrette pas mon petit détour. Sylvie

Écrit par : Sylvie méheut | 26/09/2008

Bonsoir Edouard Surprise de dernière minute : tu viens d'être tagué !

Tu en sauras plus demain sur mon blog.

Amicalement

Écrit par : Rafaël | 30/09/2008

Je viens de découvrir cet endroit où tu nous fait découvrir ta passion avec génie et volupté, je sens que je vais revenir ! Merci à toi de nous faire partager ton talent,
Amitiés
Françoise

Écrit par : Aymard | 11/01/2011

Les commentaires sont fermés.